Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au pays des meringues
24 février 2015

Chambre fille

Voici la déco de la chambre de ma fille.

 

La guirlande de drapeaux vient de mon mariage, l'armoire à été relooker (elle était en bois brut, je l'ai peinte et collé des stickers papillons)

Le meuble qui me sert de table à langer et un ancien meuble de toilette

La chaise rose était anciennement en bois foncé

La table de nuit relooker par ma mère était un meuble chiné dans une brocante

 

P1150651

P1150650

P1150684

 

P1150685

P1150680

Le sol à été changé, on a posé du jonc de mer sur l'ancien lino.

Pour les murs, j'ai simplement repeint en rose poudré et un mur en taupe directement sur l'ancien papier peint.

Voila comment relooker entiérement une pièce à moindre frais!

 

avant/aprés:

chambre noéline 1

chambre noéline 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
au pays des meringues
Publicité
Pages
Archives
Publicité